Conditions pour devenir membre

Partager
  •  
  •  
  •  

Pour rejoindre l’association Inria Alumni, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Avoir contribué à Inria
  • S’engager à respecter notre charte de bonne conduite
  • S’inscrire dans la liste des membres Inria Alumni

Qui peut adhérer ?

Jeunes et moins jeunes, thésards, chercheurs et ingénieurs, professionnels des services de la recherche, ayant ou ayant eu un parcours Inria.

Les jeunes scientifiques : doctorants, ingénieurs R&D sont particulièrement invités à adhérer pour bénéficier du réseau Inria Alumni dans le cadre de leur projet professionnel, mais aussi pour constituer les forces vives de ce réseau !

Quelques bons motifs encore pour adhérer :

  • Mutualiser, partager, valoriser votre expérience professionnelle ;
  • Etablir de nouvelles connexions, identifier de nouvelles ressources,
  • Faire émerger et bâtir de nouveaux projets
  • Retrouver d’anciens collègues et amis

Faites le savoir auprès de vos collègues Inria, anciens et actuels : la richesse du réseau s’alimente de vos propres contacts !

Devenez membre Inria Alumni dès maintenant

+ S'inscrire

Dernières actualités

[50 ans Inria] Modélisation numérique et optimisation : de la recherche aux applications – Jean-Pierre Yvon et Jacques Henry

22 Septembre 2017

Modélisation numérique  et sidérurgie    « C’était à l’époque une « première » de pouvoir appliquer des théories « toutes fraîches » à des applications concrètes comme, en sidérurgie, le contrôle d’une coulée continue d’acier. Les premiers travaux sur des applications contrôle optimal des EDP (Equations aux Dérivées Partielles) ont été faits sur des problèmes de sidérurgie (contrôle de fours … Continuer la lecture de [50 ans Inria] Modélisation numérique et optimisation : de la recherche aux applications – Jean-Pierre Yvon et Jacques Henry

Inria Business Club

Les réunions du Club #3

3 Juillet 2017

La 3ème rencontre du Club s’est tenue le 26 juin en soirée. La présentation a été réalisée par Axel Tasciyan pour nous aider à démystifier et à rendre concret l’approche du Growth Hacking. Cette approche n’est pas uniquement reliée aux marchés grands publics et d’ailleurs elle ne fonctionne pas pour les biens de grande consommation.  … Continuer la lecture de Les réunions du Club #3