Back to news
Next article
Previous article

Serge Abiteboul préside le nouveau Comité de Pilotage Scientifique de l'ANR

Actualités

-

06.24.2025

Sorry, this content is not available in English

Le Comité de pilotage scientifique (CPS) de l’Agence nationale de la recherche (ANR) a été renouvelé le 12 juin 2025.

Instance de réflexion, le CPS assiste la Présidente-directrice générale de l’ANR dans le pilotage stratégique de l’établissement. 


Présidé par Serge Abiteboul, Directeur de recherche émérite Inria, membre de l'Académie des Sciences et de l'Academia Europae, le nouveau CPS comprend :

  • des personnalités extérieures à l’ANR choisies en raison de leurs compétences scientifiques et techniques dans les domaines d’activité de l’Agence, 
  • des personnalités du monde socio-économique, choisies en fonction de leurs compétences dans le domaine du fonctionnement et des contraintes des agences nationales de financement de la recherche, du développement et de l’innovation,
  • les responsables des départements scientifiques de l’ANR.


Article complet ici, sur le site de l'ANR


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Actualités

TechPourToutes compte sur vous ! Devenez bénévole !

AA

admin

November 13

Actualités

Ouverture des comptes LinkedIn de Centre

AA

admin

October 23

Actualités

6 startups récompensées au Concours d'innovation i-PhD 2025

AA

admin

October 22